Bonjour les forumistes,
Ben, pas grand monde, c'est le froid ?
On etait une quinzaine ?
Sinon une partie de Schiki Micki expliqué par Xavier et remporté par.... pas Xavier mais Isabelle. Il y avait Ivan aussi et d'autres.
C'est rigolo, surtout les dessins et ca ressemble furieusement à Jungle sans l'arrachage du tructem, enfin presque car il y a quand meme les pions à prendre mais c'est pas trop souvent la bataille.
Très rapide à 6, ca marchera bien ds les salons et les démos, en effet. C'était la partie travail pour l'assoc. Pfuu, quel travail....
Après un chouette Pitch Car. J'ai vraiment adoré ce jeu. Un grand moment, une tension dans le public venu nombreux assisté à ce championat.
Après un départ en tête avec Giloumen, j'ai eu des ennuis mécaniques et j'ai terminé avant dernier (voir dernier, mais Ivan m'a aidé en dégotant une regle au bon moment)Super ce jeu, de vrais gamins
Un Dschunke ensuite à 4 avec Giloumen, JudgeByMe et...
Pas mal comme jeu mais les regles sont moins simples que je ne le pensais (pour un prix) et il faut un petit tour de chauffe pour comprendre le mécanisme. Tactique avec les choix multiples à faire et la part très réduite du hasard. Stratégique avec les choix de miser sur les cartes actions (en allemand
) ou sur sa capacité à miser correctement.
Bref, un bon jeu que je retenterais bien.
Et enfin un Richelieu avec JudgeByMe
Pas mal mais je ne sais pas si on ne s'ennuie pas au bout de quelques parties. Qu'en pensez vous ?
En tout cas, je me suis fait eu car je n'avais pas vu venir le coup des jetons blason qui rompent les égalités !
du coup, 10 points gagné par mon adversaire, ca fait mal au score. Sans compter (justement) que j'ai vu trop tard que je m'étais fait distancer sur les croix et les épées et que je ne pouvait plus rartraper...
A re-essayer juste pour voir..