Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 11:42

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Mars, 2004 23:41 
Hello,

Juste un petit mot pour féliciter les organisateurs du WelPlay !
Sincèrement Extra, j'ai passé un excellent Week-end.
J'ai quand même réussi à dormir pas loin de 10h sur l'ensemble du week-end :D

Et j'ai pu jouer à un max de jeux : New Engalnd, TiTacBoum, Stratémot, Hansa, Les Aventurieurs du Rail, Einfach Genial, Oasis, Manga Manga, Spy, Jekyll &Hyde, Rumis, Santiago, Casbah, Babylone,Fliegen Katchen, Volltreper, Habana Taxi, YellowStone Park, Squad7, The Hive, Lift Off, Tyros, Compatibility, Shendao, 2 jeux de Neues Spiel in Alten Rome (dont Circus Maximus) + une débilité Jesuskienne (une sorte de variante du Docteur Maboul où une araigné nous saute dessus !). J'en oublie certainement !

Bref, un Week end bien rempli. Merci à tous pour ces formidables moments ludiques.

Krazey / Intégriste Ludique

ps : IL FAUT VOIRE LE BRESIL !

Sujet du message :
Message Publié : Mar 23 Mars, 2004 13:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bon, et bien salut à tous !!!

Je suis un tout nouveau inscrit sur votre site !
en fait, je viens de me faire un crise ludique (inscription aussi sur le site de laget/faidutti et sur tric trac)

Je suis un bon petit ariégeois de base (du Sud, quoi !) et j'adore depuis tout petit les jeux de société.

Des grands classiques (hotel, monopoly, scrabble, risk, ...) j'ai vite tourné vers du ... compliqué et j'adore ça ! (l'âge de la renaissance, fief2, walleinstein, azteca, dune, ...) et vers du moins compliqué (carcassonne, camelot, elixir, democrazy, il était une fois, citadelle, ...)

Je pense que vous me verrez très bientôt parmi vous (jeudi ou we, je ne sais pas encore, je suis assez pris en ce moment)

Enfin, tout ça pour vous féliciter de votre initiative : ça fait plaisir de trouver des gens comme vous !

... et puis pourquoi pas, pê qu'à terme, un groupe de jeu comme le votre sera crée en Ariège (à mon initiative ????) et que vous pourrez vous mettre au vert durant certains we ludiques ...

Bon, quoi qu'il en soit, ça va le faire !

@ bientôt je pense.
(n'hésitez pas à me tenir au courant si il y a des actions importantes sur le coin ... on ne sais jamais !) 8)

Message Publié : Mar 23 Mars, 2004 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Anonymous a écrit :
Hello,

Juste un petit mot pour féliciter les organisateurs du WelPlay !
Sincèrement Extra, j'ai passé un excellent Week-end.
J'ai quand même réussi à dormir pas loin de 10h sur l'ensemble du week-end :D

Et j'ai pu jouer à un max de jeux : New Engalnd, TiTacBoum, Stratémot, Hansa, Les Aventurieurs du Rail, Einfach Genial, Oasis, Manga Manga, Spy, Jekyll &Hyde, Rumis, Santiago, Casbah, Babylone,Fliegen Katchen, Volltreper, Habana Taxi, YellowStone Park, Squad7, The Hive, Lift Off, Tyros, Compatibility, Shendao, 2 jeux de Neues Spiel in Alten Rome (dont Circus Maximus) + une débilité Jesuskienne (une sorte de variante du Docteur Maboul où une araigné nous saute dessus !). J'en oublie certainement !

Bref, un Week end bien rempli. Merci à tous pour ces formidables moments ludiques.

Krazey / Intégriste Ludique

ps : IL FAUT VOIRE LE BRESIL !

Tu oublie effectivement la partie de 3heures en 20 minutes de TARGUI... :lol: ...trop fort ce jeu....

Sujet du message :
Message Publié : Mer 24 Mars, 2004 13:09 
Ha oui, pauvre Arthémix :lol:

Krazey

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]