Bon, et bien salut à tous !!!
Je suis un tout nouveau inscrit sur votre site !
en fait, je viens de me faire un crise ludique (inscription aussi sur le site de laget/faidutti et sur tric trac)
Je suis un bon petit ariégeois de base (du Sud, quoi !) et j'adore depuis tout petit les jeux de société.
Des grands classiques (hotel, monopoly, scrabble, risk, ...) j'ai vite tourné vers du ... compliqué et j'adore ça ! (l'âge de la renaissance, fief2, walleinstein, azteca, dune, ...) et vers du moins compliqué (carcassonne, camelot, elixir, democrazy, il était une fois, citadelle, ...)
Je pense que vous me verrez très bientôt parmi vous (jeudi ou we, je ne sais pas encore, je suis assez pris en ce moment)
Enfin, tout ça pour vous féliciter de votre initiative : ça fait plaisir de trouver des gens comme vous !
... et puis pourquoi pas, pê qu'à terme, un groupe de jeu comme le votre sera crée en Ariège (à mon initiative ????) et que vous pourrez vous mettre au vert durant certains we ludiques ...
Bon, quoi qu'il en soit, ça va le faire !
@ bientôt je pense.
(n'hésitez pas à me tenir au courant si il y a des actions importantes sur le coin ... on ne sais jamais !)